Si vous ne jouez qu’en direct, vous pouvez survivre avec une bankroll réelle de 10 BI. Une fois que vous aurez commencé à jouer en ligne, vous aurez besoin d’une bankroll légèrement plus importante pour jouer avec la même limite de mise.

Comment gagner beaucoup au poker ?

Comment gagner beaucoup au poker ?

4 conseils essentiels pour gagner de l’argent dans les tournois Sur le même sujet : 10 conseils pour gagner au poker entre amis.

Pourquoi est-ce que je ne gagne pas au poker ? Si vous combinez cela avec le fait de jouer trop longtemps alors que ce n’est pas bon, vous avez vraiment un gros problème. … C’est la situation optimale pour jouer au poker gagnant. Si vous quittez la table à ce stade, vous laisserez beaucoup d’argent et de gains potentiels à la table.

Comment maximiser vos chances de gagner au poker ? La clé pour gagner au poker est de prendre plus de décisions EV que -EV, puis de jouer suffisamment pour que les calculs puissent obtenir des résultats proches des cotes. Malheureusement, cela peut prendre plus de temps que vous ne l’imaginez, mais cela arrive tôt ou tard !

Sur le même sujet

Vidéo : Comment bien débuter au poker ?

Comment bien travailler son jeu au poker ?

Comment bien travailler son jeu au poker ?
A lire sur le même sujet